Sujet: PHOTO DE FAMILLE Mar 30 Oct - 22:14
En fait c'est lundi pour le mettre dans le calendrier. Mais en fait pendant les vacances scolaires c'est pas très intelligent, on est beaucoup de jeunes et certains ne sont peut être pas là....une autre date? ou on maintient?
psm_game Invité
Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE Mer 31 Oct - 11:35
euh lundi tu veux dire lundi 5 novembre ?? Hey d'ailleurs comment tu veux la faire la photo de famille ^^ ?? juste histoire de savoir
cleverman
Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE Mer 31 Oct - 15:42
L'idée n'est pas du tout de moi, je crois que c'est TLF qui l'a proposé et moi aussi je trouve que c'est pas top pendant les vacs (je serais pas la)..
...???...
Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE Mer 31 Oct - 15:55
faudrait savoir, quand c'est pas pendant les vacances vous ne pouvez pas parceque vous avez cours, et quand c'est pas pendant les vacances vous ne pouvez pas non plus parceque vous n'êtes pas la .... lol
giorgio13 Modérateur
Nombre de messages : 100 Age : 46 Localisation : 34 Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE Lun 5 Nov - 16:32
UP c aujourd'hui non?
...???...
Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE Lun 5 Nov - 16:55
exact, mais vu ce qu'il a été dit au début du post, ça m'a bien l'air d'être parti en c....... M'enfin, on peu pas mettre tout le monde d'accord .
psm_game Invité
Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE Lun 5 Nov - 19:18
tenez quelques photos lors d'un entrainement ^^ bon dsl mais j'ai pas pu prendre tt le monde et puis vu que j'ai pas de casque j'ai pas pu vous dire d'arrétez de bouger !! ^^
badbeat Modérateur
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : A 51 Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE Lun 5 Nov - 19:25
OUAHHH!!!!!!!!! vous etes beauuuuuux je soupçonne donslip d'etre au courant au moment de la photo on le voit prendre la pose avec le lance-flamme.
psm_game Invité
Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE Lun 5 Nov - 19:29
hey ba non en plus MDR pris sur le faite ^^ d'ailleurs ça été très dur de prendre la photo car lui il bougeait tt le temps et vu que l'ont étaient en train de "camper" chez le camp ennemi et que l'ont se prenaient plein de grenade dans la tron**e enfin bref c'été chaud pour le photographe
vorenus13 Admin
Nombre de messages : 97 Age : 54 Localisation : mediterranee Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE Lun 5 Nov - 19:31
vous avez pas de devoirs a faire ? lol
ce soir photo ? chhheeeeeeeeeeeeeeeesssssssse
psm_game Invité
Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE Lun 5 Nov - 19:33
ba la si tu veux dit le aux autres
donslip
Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE Mar 6 Nov - 9:45
putain c clair ct hier la foto de famille g completement zapper lol on remetra ça lol
giorgio13 Modérateur
Nombre de messages : 100 Age : 46 Localisation : 34 Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE Mar 6 Nov - 14:15
merci psm_gamershell tu as pris la photo avant que je retrograde en sergent lol
psm_game Invité
Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE Mer 7 Nov - 15:54
tenez d'autres photos
psm_game Invité
Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE Mer 7 Nov - 15:56
bon dsl ya que donslip mais bon je vais essayer de faire un petit film c'est mieux au moins si vous bougez c'est pas grave ^^ par contre je ne sais pas comment on fait pour le mettre sur le forum donc je le donnerais à ce qui veulent si ils sont connectés sur msn en principe c'est pas un gros fichier voila.
bauchy
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE Mer 7 Nov - 20:08
tu feras ça quand?
psm_game Invité
Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE Mer 7 Nov - 20:18
ba je sais pas faudrait voir avec les autres membres.
bauchy
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE Jeu 8 Nov - 20:59
ok, ça pourrais etre sympas en tous cas, de se voir en film
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE
PHOTO DE FAMILLE
Page 1 sur 1