Team SUW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SUW

Forum Special Unit Warriors

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

possibilité de match entre clan...

+3
vorenus13
donslip
Aizen92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aizen92

possibilité de match entre clan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:17

nan car mercredi c'et le fameux match contre la team SES a 21h pour le moment par contre je vais crée un nouveau sujet pour que tout le monde soit au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UlbaWan-
Invité

MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:23

Oui je sais, mais d habitude on a enterainement le mercredi ...

Et ben sauf exeption, se serait bien entrainemnt

-Mercredi 21heures
-Dimanche 15heures

Comme sa tout le monde est actif quel que soit ses creneaux horaires Very Happy

Sinon je suis bon a devenir "fantôme" dans la team Sad
Aizen92

MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:26

oui mais l'entraînement se fera lundi ou mardi car mercredi y a match désolé ulba Sad
UlbaWan-
Invité

MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:29

Oui je sais ^^ mais quand on a pas de match, les entrainements se font TOUJOURS le mecredi ...

donc on pourait faire une regle générale :

SI PAS DE MATCH clanVSclan : Entrainement

-Mercredi 21heures
-Dimanche 15heures

Si clanVSclan,

Entrainement special, voir le forum pour les dates ...

Non ?
Aizen92

MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:32

oué c'est pas une mauvaise idée mais attendons l'avis de tesfa et tlf j'ai pas envie de dire de conneries lol!
Ardouin
Invité

MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:14

bon si sa se fais je me porte volontaire pour faire le planing de la team
shiryudream

MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:30

je veux bien un planning car qd je peux joué y a jms personne Sad au moins je pourrais venir. Surtout que je suis dispo tous les soirs enfin je peux me rendre dispo ( sauf qd je suis agvec ma copine Smile ).
...???...

...???...

MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:45

Depuis une semaine y'a des entrainement tous les soirs !
Maintenant pour ceux ki ne peuvent s'entrainer que l'am, demerdez vous entre vous, mais surtout montez des strategies et essayez o moin 1-2 fois par semaine à rejoindre "les gens du soir" .
on commence en général vers 20h30 / 21h00, c'est franchement pas tard ...
https://team-suw.forumgaming.fr
Ardouin
Invité

MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:58

ba hier ya eu entrenement sa a commencer a 20.30 et sa fini a 22.30 je croie on a monte une strategie et tous sa et c'etais super
en plus on avait tous le micro c'étais trop bien
EVANGEANCE

EVANGEANCE

MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:42

Ci non "21h00" c'est super pas arangeant, chez pas ci a que moi, mais y doit bien aussi y avoir des petits jeunes qui joue sur la télé des parents! Moi pérso, je suis avec ma copine et ci y a bien une heure à la quelle je peux jamais jouer c'est bien entre 20H50 et....au moin 23H00/23H30. Y faut crée des équipes d'aprém, de soirée et voir de nuits mais bon y auras surment pas de match à ces heures là alors Crying or Very sad
Aizen92

MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:01

j'étais comme vous je devais jouer dans le salon mais j'ai trouvé la solution le wifi Very Happy mais bon l'idée des team de l'apres midi c'est bien Very Happy
marouille

marouille

MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:02

salut tt le monde!!!!!!

Et là vous faites quoi?
shiryudream

MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:23

pour moi ca sera le soir. l'AM je bosse tt le temps donc impossible par contre a aprtir de 20h30 je suis tjrs dispo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... - Page 2 Icon_minitime

possibilité de match entre clan...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2