| possibilité de match entre clan... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aizen92
| Sujet: Re: possibilité de match entre clan... Dim 28 Oct - 17:17 | |
| nan car mercredi c'et le fameux match contre la team SES a 21h pour le moment par contre je vais crée un nouveau sujet pour que tout le monde soit au courant | |
|
| |
UlbaWan- Invité
| Sujet: Re: possibilité de match entre clan... Dim 28 Oct - 17:23 | |
| Oui je sais, mais d habitude on a enterainement le mercredi ... Et ben sauf exeption, se serait bien entrainemnt -Mercredi 21heures -Dimanche 15heures Comme sa tout le monde est actif quel que soit ses creneaux horaires Sinon je suis bon a devenir "fantôme" dans la team |
|
| |
Aizen92
| Sujet: Re: possibilité de match entre clan... Dim 28 Oct - 17:26 | |
| oui mais l'entraînement se fera lundi ou mardi car mercredi y a match désolé ulba | |
|
| |
UlbaWan- Invité
| Sujet: Re: possibilité de match entre clan... Dim 28 Oct - 17:29 | |
| Oui je sais ^^ mais quand on a pas de match, les entrainements se font TOUJOURS le mecredi ...
donc on pourait faire une regle générale :
SI PAS DE MATCH clanVSclan : Entrainement
-Mercredi 21heures -Dimanche 15heures
Si clanVSclan,
Entrainement special, voir le forum pour les dates ...
Non ? |
|
| |
Aizen92
| Sujet: Re: possibilité de match entre clan... Dim 28 Oct - 17:32 | |
| oué c'est pas une mauvaise idée mais attendons l'avis de tesfa et tlf j'ai pas envie de dire de conneries | |
|
| |
Ardouin Invité
| Sujet: Re: possibilité de match entre clan... Dim 28 Oct - 20:14 | |
| bon si sa se fais je me porte volontaire pour faire le planing de la team |
|
| |
shiryudream
| Sujet: Re: possibilité de match entre clan... Dim 28 Oct - 22:30 | |
| je veux bien un planning car qd je peux joué y a jms personne au moins je pourrais venir. Surtout que je suis dispo tous les soirs enfin je peux me rendre dispo ( sauf qd je suis agvec ma copine ). | |
|
| |
...???...
| Sujet: Re: possibilité de match entre clan... Dim 28 Oct - 22:45 | |
| Depuis une semaine y'a des entrainement tous les soirs ! Maintenant pour ceux ki ne peuvent s'entrainer que l'am, demerdez vous entre vous, mais surtout montez des strategies et essayez o moin 1-2 fois par semaine à rejoindre "les gens du soir" . on commence en général vers 20h30 / 21h00, c'est franchement pas tard ... | |
|
| |
Ardouin Invité
| Sujet: Re: possibilité de match entre clan... Lun 29 Oct - 12:58 | |
| ba hier ya eu entrenement sa a commencer a 20.30 et sa fini a 22.30 je croie on a monte une strategie et tous sa et c'etais super en plus on avait tous le micro c'étais trop bien |
|
| |
EVANGEANCE
| Sujet: Re: possibilité de match entre clan... Lun 29 Oct - 16:42 | |
| Ci non "21h00" c'est super pas arangeant, chez pas ci a que moi, mais y doit bien aussi y avoir des petits jeunes qui joue sur la télé des parents! Moi pérso, je suis avec ma copine et ci y a bien une heure à la quelle je peux jamais jouer c'est bien entre 20H50 et....au moin 23H00/23H30. Y faut crée des équipes d'aprém, de soirée et voir de nuits mais bon y auras surment pas de match à ces heures là alors | |
|
| |
Aizen92
| Sujet: Re: possibilité de match entre clan... Lun 29 Oct - 17:01 | |
| j'étais comme vous je devais jouer dans le salon mais j'ai trouvé la solution le wifi mais bon l'idée des team de l'apres midi c'est bien | |
|
| |
marouille
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: possibilité de match entre clan... Lun 29 Oct - 18:02 | |
| salut tt le monde!!!!!!
Et là vous faites quoi? | |
|
| |
shiryudream
| Sujet: Re: possibilité de match entre clan... Lun 29 Oct - 22:23 | |
| pour moi ca sera le soir. l'AM je bosse tt le temps donc impossible par contre a aprtir de 20h30 je suis tjrs dispo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: possibilité de match entre clan... | |
| |
|
| |
| possibilité de match entre clan... | |
|