Team SUW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SUW

Forum Special Unit Warriors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment organiser un bon rendez-vous

Aller en bas 
+2
...???...
TLF
6 participants
AuteurMessage
psm_game
Invité




Comment organiser un bon rendez-vous Empty
MessageSujet: Comment organiser un bon rendez-vous   Comment organiser un bon rendez-vous Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:02

j'ai créé ce topic dans le but de regrouper les avis de tout le monde et de conclure à un mode opératoire compris et approuvé par tout le monde sur la création d'un rendez-vous comme les entrainements et les matchs. Je vais faire un récapitulatif des propositions postées par les membres en rééditant le sujet (je les mets toutes). Par la suite les admins et membres pourront retenir les propositions les plus pertinentes et ensuite je mettrais une conclusion en faisant une éditation finale
Propositions :
- mettre les rendez-vous d'une couleur différente pour un entrainement que pour un match et les mettres sur le calendrier
- envoyer un courrier mp ou mail aux membres pour les informer
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)
Date d'inscription : 17/10/2007

Comment organiser un bon rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser un bon rendez-vous   Comment organiser un bon rendez-vous Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:00

ca me semble etre une tres bonne idée psm_gamershell
Revenir en haut Aller en bas
...???...

...???...


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 17/10/2007

Comment organiser un bon rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser un bon rendez-vous   Comment organiser un bon rendez-vous Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://team-suw.forumgaming.fr
vorenus13
Admin
Admin
vorenus13


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : mediterranee
Date d'inscription : 21/10/2007

Comment organiser un bon rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser un bon rendez-vous   Comment organiser un bon rendez-vous Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:58

excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
psm_game
Invité




Comment organiser un bon rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser un bon rendez-vous   Comment organiser un bon rendez-vous Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:04

merci les gars. Pour ceux qui jouaient hier j'ai pris quelques photos je vais essayer de les mettres dans blabla aujourd'hui. Malheureusement j'ai pas pu prendre tout le monde car vu que j'ai pas de casque j'ai pas pu dire à celui que je prenais en photo de ne pas bouger mdr
Revenir en haut Aller en bas
EVANGEANCE

EVANGEANCE


Nombre de messages : 82
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

Comment organiser un bon rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser un bon rendez-vous   Comment organiser un bon rendez-vous Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:27

A tout azard ci des parties sorganise l'apré-midi, je suis preneur, méme des entrainement. Je sais pas ci c'est moi mais j'ai l'imprétion que tout se passe toujours le soir entre 21H00 et 23H00, tout juste quand c'est chaud pour moi de jouer No
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Comment organiser un bon rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser un bon rendez-vous   Comment organiser un bon rendez-vous Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:35

a pourtant cet apres midi on a fait une partie avec pas mal de membres de la Suw mais je crois pas avoir poster sur le forum,écoute promis demain si j'en fais une je met un poste avec ton nom en majuscule comme sa tu saura c'est pourquoi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
booba22




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : MOUSCRON
Date d'inscription : 17/10/2007

Comment organiser un bon rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser un bon rendez-vous   Comment organiser un bon rendez-vous Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:42

Salut les mec voila j ai enf1 warhawk. je sui dispo pour les entrainement tou les jours dans l apre midi et le soir cheers se srai sympa de me contacter par msn ou sur le forum pour les entrainement kan sa se fait Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment organiser un bon rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser un bon rendez-vous   Comment organiser un bon rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment organiser un bon rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SUW :: LES JEUX DE LA SUW :: WARHAWK :: Rendez-vous-
Sauter vers: